le-programme-d'immigration-le-moin-chere

Le Programme d’Immigration le Moin Chere -Territoires du Nord-Ouest

Le Programme D'immigration le moin chere

Le Programme des candidats des Territoires du Nord-Ouest (PTNO) offre une voie vers le statut de résident permanent du Canada aux ressortissants étrangers qui souhaitent faire de ce vaste territoire leur foyer.

Niché dans l’extrême nord du Canada, les Territoires du Nord-Ouest sont une vaste et magnifique région sauvage avec plusieurs petites communautés prospères.

Avec environ 41 000 habitants sur plus d’un million de kilomètres carrés, il y a une demande constante de travailleurs dans des secteurs clés tels que les mines, l’énergie et les ressources, la construction, les transports, le tourisme et autres.



Les Territoires du Nord-Ouest sont les trois territoires du Canada les plus peuplés. La capitale, Yellowknife, est un important carrefour administratif, économique et culturel pour la région.

Malgré sa taille et son emplacement éloigné, Yellowknife offre une gamme impressionnante d’écoles, de services médicaux et d’équipements culturels, et possède l’infrastructure que vous attendez d’une ville régulière, y compris les télécommunications complètes et la couverture cellulaire, un aéroport et le seul système de transport en commun dans les trois territoires.

Le programme des candidats des Territoires du Nord-Ouest offre une gamme de composantes ciblant les ressortissants étrangers possédant des compétences et une expérience spécifiques:

– Volet des travailleurs à impact critique
– Volet travailleurs qualifiés
– Volet des travailleurs qualifiés Entrée express
– Volet Flux d’affaires

Pourquoi les Territoires du Nord-Ouest?

Il est vrai que l’emplacement et l’environnement éloignés ne sont peut-être pas le premier choix de tout le monde pour leur nouvelle maison au Canada.

Mais avec des opportunités aussi riches dans des secteurs divers et passionnants, c’est un territoire qui mérite d’être pris en considération.

De façon réaliste, il peut être difficile d’obtenir une offre d’emploi de l’étranger pour travailler dans une province plus peuplée.

Cependant, les Territoires du Nord-Ouest ont grandement besoin de travailleurs talentueux du monde entier, et une offre d’emploi ici pourrait vous donner exactement l’occasion que vous et votre famille recherchez de travailler et de vivre au Canada.

Vous pouvez en savoir plus sur le Programme des candidats des Territoires du Nord-Ouest et d’autres flux d’immigration, avec les dernières mises à jour dans notre PNP Canada Live Tracker.

Programme axé sur l’employeur

Territoires du Nord-Ouest – Volet Entrée express
Le volet Entrée express PTNO pour les travailleurs qualifiés est conçu pour proposer des candidats Entrée express qui répondent aux critères d’admissibilité du volet Travailleurs qualifiés des Territoires du Nord-Ouest.

Les ressortissants étrangers qui ont été acceptés dans le bassin fédéral Entrée express peuvent être admissibles à ce volet Entrée express pour les travailleurs qualifiés.

Renseignez-vous sur les conditions d’admissibilité du volet Entrée express des Territoires du Nord-Ouest pour les travailleurs qualifiés.

Volet des travailleurs qualifiés

Le volet des travailleurs qualifiés du PTNO permet au gouvernement des Territoires du Nord-Ouest de nommer des personnes qui ont reçu une offre d’emploi dans un poste qualifié d’un employeur des Territoires du Nord-Ouest. Les candidats doivent avoir déjà travaillé dans le poste dans les Territoires du Nord-Ouest pendant au moins six mois.

Apprenez-en davantage sur les conditions d’admissibilité du volet des travailleurs qualifiés des Territoires du Nord-Ouest.

Volet des travailleurs à impact critique

Les volets Travailleurs à impact critique du PTNO permettent au gouvernement des Territoires du Nord-Ouest de proposer des candidats qui ont reçu une offre d’emploi dans un poste semi-qualifié ou non qualifié d’un employeur des TN-O. Les candidats doivent avoir déjà travaillé dans le poste dans les Territoires du Nord-Ouest pendant au moins six mois.

Apprenez-en davantage sur les conditions d’admissibilité du volet des travailleurs à impact critique des Territoires du Nord-Ouest.

L’employeur doit être en mesure de démontrer que:

• Ils ont un candidat potentiel à l’esprit pour le poste vacant

• Ils sont en règle avec la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) pour le Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest et le Bureau des normes d’emploi

• Ils sont enregistrés comme entreprise et sont en activité depuis au moins six mois

• Ils ont tenté de recruter parmi les Canadiens et les résidents permanents pour le poste et ils doivent soumettre un résumé de leurs résultats

• Ils doivent soumettre un avis positif sur le marché du travail (AMT)

Après que l’employeur a postulé, le candidat / employé potentiel doit également postuler et démontrer ce qui suit:

• Posséder un permis de travail temporaire qui leur permet de travailler au Canada

• Avoir travaillé dans le même poste pendant au moins les six derniers mois

• Posséder une expérience de travail qui pourrait être requise pour le poste

• Ils peuvent communiquer en anglais ou en français. Le candidat doit subir des tests linguistiques d’un organisme approuvé par CIC.

Programme d’immigration des gens d’affaires

Business Stream

Le NTNP Business Stream s’adresse aux ressortissants étrangers qui démontrent la capacité de démarrer, d’acquérir ou d’investir dans une entreprise existante des Territoires du Nord-Ouest qui fournit ou peut fournir des avantages économiques au territoire et créer des emplois.

Apprenez-en davantage sur les conditions d’admissibilité du volet Affaires des Territoires du Nord-Ouest.

17 réflexions au sujet de “Le Programme d’Immigration le Moin Chere -Territoires du Nord-Ouest”

  1. bonjour,

    je suis technico commercial au sein d’une societé de la distribution des produits fast food avec une experience de 2 ans, est ce qu’il y a possibilité de trouver un emplois a canada, si oui, j’en ai besoin de site pour postuler.

    Répondre
  2. Bonjour Monsieur youness,
    Je cherche une programme d’immigration facile pour immigré avec ma petite famille au canada.
    Je technicien spécialisé en maintenance industrielle avec 10 ans d’expérience
    Est ce que il ya des possibilities dans le programme des candidats des Territoires du Nord-Ouest

    Répondre
    • Bonjour cher ami,

      Je pense si vous avez eu le temps de voir la video que j ai poster sur ma chaine youtube vous pouvez voir qu il y a plusieurs opportunite dans cette province et aussi dans d autre province, vous avez un metier demander aussi au Canada, vous n’avez qu as hausser le degre de recherche d’emploi et vous allez y parvenir.

      Répondre
  3. merci de m’instruire sur la différence entre volet entrée express et volet travailleurs qualifiés.Est ce que c une question de la durée de traitement ou bien de plus de chance c-à’d si j’opte pr EE j’aurais plus de chance.
    D’une autre part est ce que c mieux d’avoir un contrat de travail et s’inscrire sur EE.
    MERCI INFINIMENT

    Répondre
    • Merci pour votre question, ce que je peu vous dire c’est que si vous trouver un contrat determiner de 2 ou 3 ans ou n’importe quelle duree ferme, vous ne pouvez pas l’utiliser pour l’EE car ce dernier programme necessite un contrat indeterminer. Donc soit vous opter pour l’EE et vous obtenez des bon notes en francais TEF ou bien anglais plus votres equivalence des diplomes plus les fond necessaire et appliquer pour l’EE soit vous chercher un contrat de travail determiner vous venez ensuite au canada en statut travailleur te;poraire et apres 6 voir un ans d’experience vous appliquer pour la residence permanente.
      J’espere que j etais claire.

      Répondre
  4. bonjour younes, présentement je vis au canada et ya un ami qui ma demander de lui renseigner sur ce fameux programme, après avoir vu votre vidéo il est intéresse pour ce programme. dis moi est ce que je pourrais lui faire ses démarches à partir du canada ou il faudrait qu’il fasse de lui même, parce-que d’après lui ce qu’il me disait a partir du canada ça coûte pas chér.
    merci..! bonne journée

    Répondre
    • Bonjour Nadjib, certainement les cabinets au Maroc charge autant qu’ici si j’ai bien compris votre question. Sinon si il va faire lui meme le dossier dans ce cas la c est la meme chose car les frais sont les memes. Cependant il faut qu il commence tout d’abord par trouver une offre d’emploi.

      Répondre

Laisser un commentaire